| je me met a guild wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faust49 Jelly bean
Nombre de messages : 84 Localisation : enfers a droite Job : soldier-Knight Level : 999 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: je me met a guild wars Ven 30 Juin - 5:37 | |
| c'étais juste pour vous prevenir que je me met a guild wars fin aout debut septembre voila ^^ | |
|
| |
MissJekill Moldie
Nombre de messages : 155 Job : Soldier/Knight Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: je me met a guild wars Ven 30 Juin - 5:41 | |
| GW Factions ou le premier ? | |
|
| |
faust49 Jelly bean
Nombre de messages : 84 Localisation : enfers a droite Job : soldier-Knight Level : 999 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: je me met a guild wars Ven 30 Juin - 5:42 | |
| je ne connais rien pour l'instant lol donc j'achète le premier masi surement faction mais c'est chère tous sa | |
|
| |
MissJekill Moldie
| Sujet: Re: je me met a guild wars Ven 30 Juin - 5:43 | |
| oki moi je joue sur Factions defois ^^ | |
|
| |
kadaz Master
Nombre de messages : 304 Localisation : DTC ??! o_O Job : Mage Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: je me met a guild wars Mar 4 Juil - 23:22 | |
| Bah si tu va sur Prophecy, prévien moi on peut jouer ensemble je suis dessus pour le moment et je passerais peut etre apres a Faction ^^ | |
|
| |
faust49 Jelly bean
| Sujet: Re: je me met a guild wars Mer 5 Juil - 3:13 | |
| ok ok je suis impatient de jouer | |
|
| |
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: je me met a guild wars Mer 5 Juil - 4:07 | |
| Snif, tout le monde va lacher Rose pour Guild Wars ? c'est bien triste tout ça moi j'ai GW, mais ça ma souler toujours tout seul etc. c'est pas vraiment marrant de jouer seul. Sinon je suis sur Flyff avec un pote (mais ça on s'en fou) Et j'attend encore Rose Bon Guild Warisation | |
|
| |
kadaz Master
Nombre de messages : 304 Localisation : DTC ??! o_O Job : Mage Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: je me met a guild wars Mer 5 Juil - 5:15 | |
| Moi je lache pas Rose pour GW, simplement que pour le moment on a rien alors au lieu de me faire chié je m'amuse un peu sur GW ^^ | |
|
| |
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: je me met a guild wars Mer 5 Juil - 5:26 | |
| Rhoo, mais venez sur Flyff c'est vachement bien (bordel la pub) c'est gratuit pas cher et en plus de pas c'est même pas payant (hahaha je suis drôle) look un peu ces screens (je les cherches...10 minutes plus tard j'en ai trouve qu'un) Bon c'est pas un beau screens, mais bon, est puis ça ressemble plus a Rose qu'a autre chose | |
|
| |
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: je me met a guild wars Mer 5 Juil - 5:28 | |
| Peut-être mais moi c'est Rose et pas Flyff que je veut | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: je me met a guild wars Mer 5 Juil - 5:33 | |
| bah oui mais bon, moi je trouve quelque chose pour m'occuper, et puis c'est mieu que Guild Wars, car sur Guild Wars on peut pas trouver du monde en dehors des villes, c'est impossible de tuer plus de 2 monstres à la fois (sauf farm) et en plus après avoir 4 lvl 20 tu te fait chier, et tu peux même pas les montrer aux autres car tout le monde à le même... | |
|
| |
MissJekill Moldie
| Sujet: Re: je me met a guild wars Mer 5 Juil - 11:08 | |
| Moi jdit Flyff c trop nul on sennuit et c c*n | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: je me met a guild wars Mer 5 Juil - 13:30 | |
| - MissJekill a écrit:
- Moi jdit Flyff c trop nul on sennuit et c c*n
ya quoi de différant que Rose ? | |
|
| |
MissJekill Moldie
| Sujet: Re: je me met a guild wars Mer 5 Juil - 14:37 | |
| che pas mais c pas pareil jprefere rose que flyff ! c tou ^^ flyff c trop ennuyant ! | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: je me met a guild wars Mer 5 Juil - 17:07 | |
| lol alors c'est comme si tu disais : A bah non la beta de IRose est nul, par contre IRose est bien lol non bon d'accord j'vais pas t'embêter avec ça. Sinon comme le thème est Guild Wars, pourquoi ne pas tous se réunir quelque par ? On se fait une super Sortie ^^ Biensur seulement 8 personnes peuvent venir (ça limite vite) Si vous êtes ok faite moi signe. | |
|
| |
kadaz Master
| Sujet: Re: je me met a guild wars Jeu 6 Juil - 0:48 | |
| Moi je suis ok masi il faut que sa sois sur Prophecy. :/ Au faite tu voulais tjr recréer After School dessus ?? | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: je me met a guild wars Jeu 6 Juil - 3:15 | |
| Moi je suis pas contre, seulement personne ne voudra à par moi, raison à non on à une guilde.
J'peux comprendre d'un côté, et d'un autre pas vraiment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me met a guild wars | |
| |
|
| |
| je me met a guild wars | |
|