| Pour Elementaliste. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kadaz Master
Nombre de messages : 304 Localisation : DTC ??! o_O Job : Mage Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Pour Elementaliste. Mar 4 Juil - 23:40 | |
| HeLLo, vu que je m'y connais moyen sur GW je voudrais savori quel choix d'armes feriez vous a ma place ??? Voici les 2 (Je suis pyromancienne) PS : Una autre question, est ce que ceux de Faction peuvent ramener des equipements pour les personnes de prophecy? Enfin je sais pas si y'a de nouveaux equipements sur Faction? | |
|
| |
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Mer 5 Juil - 4:02 | |
| je te conseil le deuxieme, mais si tu as un gros lvl c'est à toi de voir comment sont réparti tes points. | |
|
| |
kadaz Master
Nombre de messages : 304 Localisation : DTC ??! o_O Job : Mage Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Mer 5 Juil - 5:17 | |
| Bah je suis level 12 pour le moment bientot 13 et je n'est pas encore assez pour mettre la baguette du premier choix. | |
|
| |
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Mer 5 Juil - 5:19 | |
| Bah étant donné que tu es élémentaliste (et que tu joues feu) y a pas de choix qui se pose : c'est celui de droite d'office ^^ Sinon oui tu peux ramener des équipements de faction pour tes persos prophéties mais tu peux aussi emener tes persos prophéties sur faction ce qui semble plus simple ! (pour ca tu vas voir le marchant de compétence à l'arche du lion et tu fait la quete de menlho !) | |
|
| |
kadaz Master
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Mer 5 Juil - 5:28 | |
| Ouai mais faut avoir un compte sur Faction aussi. Vous par exemple vous pouvez me rammener des eq de Faction et me les vendre ? | |
|
| |
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Mer 5 Juil - 5:31 | |
| peut pas vendre des équipements | |
|
| |
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Mer 5 Juil - 5:36 | |
| Bah des armes si mais pas des armures | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Mer 5 Juil - 5:56 | |
| ouai, on peut pas quoi, en plus bah j'aime pas le fonctionnment du jeu, il est nul, voila a mort les mauvais fonctionnement.
1 Pas de Shop 2 Peux pas vendre armure 3 Personne en dehors des villes 4 je cherche 5 peux pas dépasser le lvl 20 6 une fois fini tu peux plus tripper avec tes potes 7 enfin si tu peux pas a faire quoi ? tuer des charrs ? 8 etc. | |
|
| |
kadaz Master
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Mer 5 Juil - 6:25 | |
| LoL c'est vrai que je préfere Rose et WOW masi bon sa dépanne avant qu'on me repasse les CD de WOW ^^' | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Mer 5 Juil - 13:31 | |
| ya des installs sur le net | |
|
| |
kadaz Master
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Jeu 6 Juil - 0:46 | |
| oui mais il font presque 2go les 2. Et sont en plus en anglais. En plus avec mon 512k, voila quoi... | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Jeu 6 Juil - 3:16 | |
| tu rigôle, ils font 50Mo à tout casser... j'ai un pote qui en a télécharger un avec du 512 | |
|
| |
kadaz Master
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Jeu 6 Juil - 3:25 | |
| Bah trouve moi le lien mdr | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Jeu 6 Juil - 3:34 | |
| lol oui, mais j'vais pas l'appeler alors qu'il taf ^^ | |
|
| |
kadaz Master
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Jeu 6 Juil - 9:56 | |
| Euh c'est quoi les batailles dans l'ascencion des héros svp ??? | |
|
| |
Bionix Webmaster
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Jeu 6 Juil - 10:05 | |
| C'est des batailles pvp pour récupérer la faveur des dieux qui sert à aller à l'underworld ou a la fissure ! C'est un peu le sommet du pvp, là ou il y a beaucoup de forts (des rankés) d'ailleurs tu ne seras pas accepté si t'es pas ranké, mais alors comment on se rank ? bah on va a l'ascension des héros.... et comment on y va si on est pas ranké ? et oui ca pose un problème là ^^ | |
|
| |
kadaz Master
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Jeu 6 Juil - 11:46 | |
| Euh comment sa se fais que j'ai 8, je me rappelle pas avoir fais de truc du genre xD | |
|
| |
Bionix Webmaster
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Jeu 6 Juil - 12:10 | |
| 8 ? 8 quoi ? je comprend pu | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. Jeu 6 Juil - 18:09 | |
| lol, j'te rassure t'es pas le seul ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Elementaliste. | |
| |
|
| |
| Pour Elementaliste. | |
|