| Ruff Rose | |
|
+8virusm Ivanof DarkAngel63122 daijobe ShAdOw kadaz philou91 Amory 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Ruff Rose Sam 12 Aoû - 11:53 | |
| Ruff Rose (Merci à KaZuWa) Ruff Rose est l'équivalent de Irose ! L'émulateur semble être celui de deebee Le serveur est public et vous pouvez dès maintenant installer le jeu pour y jouer. Traduction des instructions pour jouer à Ruff Rose : 1. Télécharger le client krose disponible ici : http://ruff-rose.com/rose_736_736_kr.exe 2. Installer kROSE 3. Télécharger le fichier suivant : http://ruff-rose.com/RoseOnline.zip puis l'extraire dans le fichier d'installation de Rose Online (C:\Program Files\Triggersoft\Rose Online) 4. Lancer roseonline.exe de nouveau, donc il mettra de nouveau le client à jour, puis lancer TriggerDetect.exe et indiquez vos options videos (très important) 5. Connectez-vous avec le compte que vous avez créé sur http://ruff-rose.com/member/register.asp et jouez Bon jeu =) Source:http://zenycorp.free.fr/frenchroseonlineforum/viewtopic.php?p=17587#17587 | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ruff Rose Sam 12 Aoû - 11:56 | |
| ouai ben sa redone le sourir.sayer ce con natendai est laaaaaaa
PS: ou on peu avoir des info sur le serv? | |
|
| |
kadaz Master
Nombre de messages : 304 Localisation : DTC ??! o_O Job : Mage Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ruff Rose Sam 12 Aoû - 12:04 | |
| Hum je suis a 11 % ptet que je pourrais jouer ce soir ? Je reste jusqua 5heure par la, le whisky m'aidera a tenir xD Je repart demain vers 14h30 donc je pourrais pas trop joué, essayer d'economiser un tout petit peut pour le clan. Je rentre le 20 moi, si vous jouez beaucoup et que vous etes décidés faites le clan vous meme je vous rembourserais comme je pourrais a mon retour | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ruff Rose Sam 12 Aoû - 12:08 | |
| tkt on vera sa IG pi moi jss a 40% ^^ | |
|
| |
ShAdOw Moldie
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Quebec Job : Artisan Level : 41 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ruff Rose Sam 12 Aoû - 14:13 | |
| Perso quand j'ai lu le mail je me suis dit "il est ou le foutage de gueule -_-" ... j'ai de la misere à y croire ! Je regarde sa immédiatement !
edit : jusque ici tout a l'air à bien marcher mais quelqu'un a pris le meme pseudo que moi ( fallais s'y attendre ) je m'appel donc Dark | |
|
| |
kadaz Master
Nombre de messages : 304 Localisation : DTC ??! o_O Job : Mage Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ruff Rose Sam 12 Aoû - 19:37 | |
| Bon je vien de quitter (03:35) je vais allé me coucher je suis level 22 et sa exp assez vite apparement. Je compte sur vous pour essayer d'economiser un tit peut pour le clan et vous eclatez ensemble en party J'ai 30k a peut pres pour le moment mais sa monte assez vite ^^ | |
|
| |
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ruff Rose Dim 13 Aoû - 2:55 | |
| | |
|
| |
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ruff Rose Dim 13 Aoû - 3:34 | |
| Désolé pour le double post, t'es sur que c'est pas une version d'essai ou autre connerie au moins ? parce que j'aurais pas me faire une fausse joie | |
|
| |
kadaz Master
| Sujet: Re: Ruff Rose Dim 13 Aoû - 5:37 | |
| Nan t'inquete c'est du vrai daidai | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Ruff Rose Dim 13 Aoû - 5:41 | |
| le jeu est déjà down EDIT: c'est normal cette maintenance ? EDIT2: arnaque | |
|
| |
DarkAngel63122 Moldie
| Sujet: Re: Ruff Rose Dim 13 Aoû - 6:57 | |
| oui 'normal' ^^
c'est un trou duc ce deebee lol, il down le server pour rien >< | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Ruff Rose Dim 13 Aoû - 6:59 | |
| lol, c'est pas cool EDIT: c'est nul il va être down longtemps | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ruff Rose Mar 15 Aoû - 7:58 | |
| galere le serveur est full et j y suis toujours pas, vive l espagne ...... vivement que je rentre, en atendant, a qui je doit ecrir pour vous rejoindre ? quelle argument je doit utilise pour faire mes 300 paragraphe habituelle du laiche botte parfai ? merci de m attendre pour xp, J ARRIVE | |
|
| |
ShAdOw Moldie
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Quebec Job : Artisan Level : 41 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ruff Rose Mar 15 Aoû - 9:46 | |
| - Ivanof a écrit:
- galere le serveur est full et j y suis toujours pas, vive l espagne ......
vivement que je rentre, en atendant, a qui je doit ecrir pour vous rejoindre ?
quelle argument je doit utilise pour faire mes 300 paragraphe habituelle du laiche botte parfai ?
merci de m attendre pour xp, J ARRIVE À personne le clan est pas encore créer anyway , sinon tu peu pas entrer a cause que ya une event en ce moment et les GM spawn des gros truc et sa fais beaucoup de monde , le server tiens pas le coup | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Ruff Rose Mar 15 Aoû - 23:58 | |
| - Citation :
- À personne le clan est pas encore créer anyway , sinon tu peu pas entrer a cause que ya une event en ce moment et les GM spawn des gros truc et sa fais beaucoup de monde , le server tiens pas le coup
non, mais il est même pas encore inscrit :/ Enfaite il est arrivé trop tard, comme bionix Faut que tu écrive au GM à l'adresse que je t'ai envoyé. | |
|
| |
virusm Jelly bean
| Sujet: Re: Ruff Rose Mar 22 Aoû - 6:07 | |
| sa marche pas cher moi ... c'est normal ? | |
|
| |
philou91 Administrateur
| Sujet: Re: Ruff Rose Mar 22 Aoû - 6:52 | |
| ben sa marchai pas non plu o debu cher moi donc di nous t'es probleme et tkt sa va marcher lol | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Ruff Rose Mar 22 Aoû - 11:28 | |
| - Citation :
- sa marche pas cher moi ... c'est normal ?
les inscriptions sont closes, mais des que ça réouvre j'te fait signe, sinon, pense à look une fois tous les soir. | |
|
| |
kadaz Master
| Sujet: Re: Ruff Rose Mar 22 Aoû - 11:48 | |
| Je pense que sa pourrais rouvrir dans les jours qui viennent si un 2nd channel ouvre. | |
|
| |
MissJekill Moldie
Nombre de messages : 155 Job : Soldier/Knight Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ruff Rose Mar 22 Aoû - 13:56 | |
| - daijobe a écrit:
-
- Citation :
- sa marche pas cher moi ... c'est normal ?
les inscriptions sont closes, mais des que ça réouvre j'te fait signe, sinon, pense à look une fois tous les soir. On pourrais me prevenir aussi SVP ? | |
|
| |
philou91 Administrateur
| Sujet: Re: Ruff Rose Mar 22 Aoû - 14:46 | |
| OUVERTURE DU 2SD CHANEL donc petete les reinscription | |
|
| |
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ruff Rose Mar 22 Aoû - 23:07 | |
| En effet,mais cela va peut-être éviter un reset si le chan 1 venait à surchaufer... Sinon petite remarque:Yen a ki auron du mal à rattrapper daijobe... | |
|
| |
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ruff Rose Mer 23 Aoû - 0:46 | |
| Ouai bah on le voit nulle part que c'est ouvert | |
|
| |
dragon Moldie
Nombre de messages : 112 Localisation : entre la grande ourse et saturne Job : dealer Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ruff Rose Mer 23 Aoû - 2:48 | |
| les inscriptions sont toujours fermées :'( | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Ruff Rose Mer 23 Aoû - 3:33 | |
| oui, attendez que ça ouvre ou envoyer un e-mail avec, pseudo, password, e-mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruff Rose | |
| |
|
| |
| Ruff Rose | |
|