| Ivanof ON T'AIME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Ivanof ON T'AIME Sam 24 Déc - 9:46 | |
| Voila les petit monologue d'Ivonof quand je ne suis plus la : .·. daijobe ==> http://afterschool.jexiste.fr dit : je re !\/An0f dit : ptite **** !\/An0f dit : jm'en fou tes en train de le faire !\/An0f dit : sisi !\/An0f dit : tu met sur pose !\/An0f dit : siiiiiiiiiiiiiiii !\/An0f dit : de koi ? !\/An0f dit : hein ? !\/An0f dit : ? !\/An0f dit : jm'en fou !\/An0f dit : a cool ... !\/An0f dit : va sur le forum j'ai reposter un tout piti message !\/An0f dit : minuscule **** = censure Bon ce message est pas trop trop long, mais j'pourrais trouver pire | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Sam 24 Déc - 9:48 | |
| lol mon monologue lorsque tu m'enregistrais | |
|
| |
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Sam 24 Déc - 9:48 | |
| T'es sûr que tu était pas en vocale ? ou que ta pas suppr des messages automatique auxquels il répondait ? Hmmmm ca sent le trucage tout ca | |
|
| |
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Sam 24 Déc - 9:50 | |
| rien du tout pas de trucage, et je n'enregistrais rien ^^ lol faut pas croire Ivanof, tu fait des monologue ça arrive | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Lun 26 Déc - 12:57 | |
| ha bah sa m'arrive de parlé tout seul mais pas sur msn tes sur que tu m'enregistrait pas a ce moment la ??? | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Lun 26 Déc - 18:33 | |
| sur et certain mais bon comme tu ne me crois jamais | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Mar 27 Déc - 4:24 | |
| a tien je vien de remarqué aussi un truc tu a mit monologue de ivonof et pi si t'en veut d'autre des monologue ... y il a que a demandé enfin je suis decu car tu na que sa comme argument contre moi apparement ... daijobe tes pas en forme je te connais dans des jours meilleurs | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Mar 27 Déc - 4:25 | |
| lol.sa arive au meilleur d'entre nous hihi | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Mar 27 Déc - 4:43 | |
| non non j'ai pas que ça mais bon si tu veux que je publie le moment on ta mère gueulait et disait au lit alors qu'il était 22 heures... | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Mar 27 Déc - 5:01 | |
| oupsss ta quand même pas enregistrer sa ? non car je te rassure que j'ai enregistrait ta conversation au portable | |
|
| |
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Mar 27 Déc - 6:23 | |
| mdr c'est la guerre sur ce forum sans être méchante celui avec qui vous avez été le plus dur c'est daidai | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Mar 27 Déc - 14:15 | |
| lol.bionix l'avocat de daidai | |
|
| |
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Mer 28 Déc - 0:37 | |
| En attendant,perso,je vois pas le mal s'il a été dormir que à 22h un jour,perso ma mère ma obligé a aller couché à 20h donc,ya pas de mal à ça - Citation :
- perso ma mère ma obligé a aller couché à 20h donc,ya pas de mal à ça
Svp ne me sortez pas:Normal T belges!Pis parlé tout seul C mieu que de faire le gamin je trouve | |
|
| |
Bionix Webmaster
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Mer 28 Déc - 1:49 | |
| Normal t'es Belge | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Mer 28 Déc - 2:06 | |
| mdr j'aurais pas dis mieu moi même | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Mer 28 Déc - 2:34 | |
| amory avocat de moi même | |
|
| |
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Mer 28 Déc - 8:17 | |
| - Bionix a écrit:
- Normal t'es Belge
Bon tu veut que je commence à insulter les Français? Perso sa me dérange pas G une liste de truc la dessus Je sais:........lol Mais bon merde,commence a faire chier à traiter ma nation,vé me mettre a recruter des belges et la ont fra une guerre je sen que je vé me marrer Ou alors arrete de me faire..... Sinon perso oué,veut bien être ton avocat Ivanof ......=centuré | |
|
| |
Ivanof Doonga
| |
| |
philou91 Administrateur
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME Mer 28 Déc - 10:27 | |
| moi jferai le juge de cette grande bataille | |
|
| |
Amory Slag
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivanof ON T'AIME | |
| |
|
| |
| Ivanof ON T'AIME | |
|