| Bionix on t'aime!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Bionix on t'aime!!!! Sam 24 Déc - 10:11 | |
| Bionix le GRAND défenseur des pirate,hacks... Sur ce cous tout est vrai. mais en attendant,sur irose,il me supplié pour ke je lui file l'url des cheats et hacks... Pis après il vient dire bien fort: A BAT LES CHEATSCeci est 100% Vrai. Dire k'après il dit:je suis contre les cheats | |
|
| |
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Bionix on t'aime!!!! Dim 25 Déc - 11:59 | |
| LoL oui je confirme mais je n'aurai jamais cheater si personne n'avait cheater, a la fin d'Irose tout le monde avait son cheat ! D'autant plus que le SEUL hack que j'ai eu était pour pouvoir faire un reset de ses SP... jamais je n'ai eu de cheat pour pouvoir kill les autre ou je ne sais quoi...
donc OUI je suis contre le cheat ! | |
|
| |
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bionix on t'aime!!!! Dim 25 Déc - 12:26 | |
| C'est bien BioniX, je suis fière de toi et puis ya même pas besoin de cheat pour se faire traiter de cheateur.... lol preunons pour exemple Counter Strike... Bref il fait être contre le cheat. le cheat c'est tabou, on en viendra tous à bou | |
|
| |
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Bionix on t'aime!!!! Dim 25 Déc - 12:42 | |
| LoL ouai je suis bien d'accord ! Sur CS on se fait traiter de cheater alors qu'on cheat pas... on doit le prendre comment ? Bien parce que ca veut dire que tu joues bien ou mal parce qu'on t'insulte ? :'( | |
|
| |
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bionix on t'aime!!!! Dim 25 Déc - 14:04 | |
| on devrait réagir et dire: "NON je ne cheat pas, c'est toi qui es nul !!" ^^ | |
|
| |
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Bionix on t'aime!!!! Lun 26 Déc - 0:45 | |
| Bah dans ce cas faîtes-le C'est un peu comme moi sur unreal:"Cheater c'est impossible d'être aussi fort".Et a ce que je sache AUCUN cheat pour uneal n'existe donc,la me pose des questions sur l'intelligence de certains... A près tout si on(bionix,daijobe et moi)est fort a un jeu tant pis pour les autres Je parie que sur DARose,si on atteind vite le niv 70,on va nous traiter de haker... J'espère que j'aurai mon ordi avant sa sortie,car comme ça je pourré xp la nuit | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Bionix on t'aime!!!! Lun 26 Déc - 3:09 | |
| moi j'te paris qu'il en existe des cheat pour ton Unreal | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Bionix on t'aime!!!! Lun 26 Déc - 3:53 | |
| crak oué,ça jen suis sur jen é 3 ,mais en ce qui concerne les cheats,je né jamais regardé Sé pas si je mennui les 2semaines qui arrivent,je regarderé ^^ | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Bionix on t'aime!!!! Lun 26 Déc - 4:39 | |
| ba caremen unreal ya des cheat de ouf lol. nan moi sur Irose javais le cheat pour taper sur les otre mai jtapai ke mon pote.lol on delirai en stapan pi on regardai ki mourai le premier mdr | |
|
| |
Bionix Webmaster
| Sujet: Re: Bionix on t'aime!!!! Lun 26 Déc - 5:52 | |
| De toute façon il existe aucun jeu sans hack ou cheat .... | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bionix on t'aime!!!! Lun 26 Déc - 13:03 | |
| bah CS generalement il y a des serveurs avec une protections anti-cheat non ? alors comment ils peuvent vous insulté de cheater si leur PROPRE serveur est anti-triche ? | |
|
| |
Anima Jelly bean
Nombre de messages : 28 Localisation : Perdu a Luna , RES PLZ Job : Ancien knight , et Re futur Knight Level : ancien lvl 76 , Da-rose po sortie ... Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Bionix on t'aime!!!! Lun 26 Déc - 13:38 | |
| Oui c vrais il a des Anti- Cheat ( comme GameGuard ) peut-etre que les hack étai trop performant. n'empeche le pk hack au début, au lieux d'aller a l'arene je me battez a Junon contre quelques amis ^^. Sinon j'ai jamais hacker apart le kill ( n'empeche tt le monde le c , le Pk Hack on ne voyait po le perso killer , on pouvais pas nn plus utiliser les skill donc c'étai po térible... ) me souvien plus de l'url mais c'etai gamerzplanet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bionix on t'aime!!!! | |
| |
|
| |
| Bionix on t'aime!!!! | |
|