Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Bionix-Daijobe VS Amory-Ivanof Sam 31 Déc - 8:52
Citation :
bionix qui continu avec la nationaliter belge mdr atention tous ske vous direz poura etre retourné sur vous lol
bah justement, BioniX à raison, il marque un point non ?
lol bah quoi, ya que lui qui flood ^^ en le......je ne le dirais pas quoi
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Bionix-Daijobe VS Amory-Ivanof Sam 31 Déc - 9:30
lol moi jvous aime tous tfacon mdr
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Bionix-Daijobe VS Amory-Ivanof Sam 31 Déc - 16:21
Bionix a écrit:
Mé euh et puis d'abord vous voyez pas mes yeux alors vous en savez rien
Mé bon amory je l'aime bien, c'est vrai quoi c'est un des premiers gars que j'ai connu sur rose et le seul avec qui je parle encore depuis aussi longtps
Vraiment sympa ce que tu dit la,pour ma part c'est pareil et j'espère que ça durera encore longtemps!
Kayork Moldie
Nombre de messages : 154 Localisation : derriere toi ..BOUH !!! Job : Soldier~Champion Level : j'espere=>70~100 lvl Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Bionix-Daijobe VS Amory-Ivanof Dim 1 Jan - 9:43
c'est beau l'amitié d'ailleurs Amory sa fait un bail qu'on se connait ... depuis Slayers Online jusqu'a Rose Online et prochainement Da-Rose Vivement Da-Rose pour XP ensemble
Ctop37 Jelly bean
Nombre de messages : 80 Job : dealer puis artisan Level : j'étais level 35 mais mnt 0 jai pas darose Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Bionix-Daijobe VS Amory-Ivanof Dim 1 Jan - 9:57
ouai vivemen Da-rose et moi aussi je viendrait XP
Kayork Moldie
Nombre de messages : 154 Localisation : derriere toi ..BOUH !!! Job : Soldier~Champion Level : j'espere=>70~100 lvl Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Bionix-Daijobe VS Amory-Ivanof Dim 1 Jan - 10:34
bien sur ^^ mais on ira + au Aqua King ( j'adore ) et apres a Junon mais sans Amork
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Bionix-Daijobe VS Amory-Ivanof Dim 1 Jan - 10:38
Ouaip les Aqua King c'est sympa ! Surtout à elv
PS : Merci beaucoup pour le Smiley Naruto ! Je l'ai ajouté ! Trop la classe lol
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Bionix-Daijobe VS Amory-Ivanof Dim 1 Jan - 11:41
Kayork a écrit:
c'est beau l'amitié d'ailleurs Amory sa fait un bail qu'on se connait ... depuis Slayers Online jusqu'a Rose Online et prochainement Da-Rose Vivement Da-Rose pour XP ensemble
Me demande si c'était déja pas avant. Enfin,bref,perso ici(afterschool)vous êtes tous des potes
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Bionix-Daijobe VS Amory-Ivanof Dim 1 Jan - 11:51
bah sa rasure j'ai 2 potes (bah oui avec mon potes imaginaires a coté de moi la, vous le voyez ?) et comme je l'ai deja dit je connais pas mal de monde même si il a fallu le rappellé a quelque un pour qu'ils s'en souviennent... en tout je connais 5 personnes du forum que j'ai rencontré sur rose
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Bionix-Daijobe VS Amory-Ivanof Dim 1 Jan - 12:18
lol tu peut même dire que t'en a 15 ! Les Afterschooliens sont tes amis
Par contre ca serais bien qu'on revienne au sujet du topic... que je n'ai toujours pas compris
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Bionix-Daijobe VS Amory-Ivanof Dim 1 Jan - 12:26
bah ces daijobe-bionix VS amory-ivanof rien a comprendre ... les anti-belge VS aucune idée le but : cassé l'autre en clair (mais sans faire mal, tension au ame senssssiiiible)
PS :
bionix a écrit:
lol tu peut même dire que t'en a 15 ! Les Afterschooliens sont tes amis
je les ai pas rencontré sur rose
Bionix Webmaster
Sujet: Re: Bionix-Daijobe VS Amory-Ivanof Dim 1 Jan - 12:38