| Slayers Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Slayers Online Dim 15 Jan - 1:26 | |
| Bon je vous présente slayers : -Slayer est un jeu en 2D(donc beaucoup n’aimeront pas),on a le choi a plusieurs arme à acheter en fonction de son niveau,mais on ne les vois pas apparaître sur le jeu. On a le choix entre BEAUCOUP de skin(=habillement du personnage)différents,beaucoup d'interface de jeux différentes également,lvl max 55,pas de magie(pas encore du moin) et c'est très dure à lvl up même niveau 1 -Voici où vous pouvez le dl : http://www.slayersonline.net/download/so_setup.exeIl ne mettent pas la configuration requise mais l’installation ne dure pas plus de 3minutes(+2minute si vous avez fait enregistré car faut encore faire exécuter) Perso je l’ai dl en 30 sec avec un logi spéciale qui me permet de faire passé un dl avant lautre en fonction du classement que je lui met ;ce logi s’appelle Free Download Manager. -Voici quelques images : Un screen que kayork a fait hier soir(vers 11h 40 ) : 2 autres mais officiel : Vala je pense avoir +- tout dit. | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Slayers Online Dim 15 Jan - 6:31 | |
| c'est pas mal comme jeu mais faut aimé j'ai commencé aec un guerrier je suis maintenant niveau 4 et fait parti d'une guilde voila (pseudo evidamment : Ivanof) PS: je croit avoir croisé kayork sur le jeu ... enfin bon peut être un usurpateur de nom | |
|
| |
Kayork Moldie
Nombre de messages : 154 Localisation : derriere toi ..BOUH !!! Job : Soldier~Champion Level : j'espere=>70~100 lvl Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Slayers Online Dim 15 Jan - 7:10 | |
| Bah, le seul truc qu'est bof c'est le 2D et les graphismes, mais sinon ce qui est bien c'est que l'on peut killer les autres quand on veut ( pas comme dans ROSE )
LOL chui lvl 8 moi ^^
vous avez vu le sreen ( c'est pas si bo que ca leur neige ... )
PS: la 1ere fois que j'y est joué c'est en janvier et je me suis arreter en mai au level 34 ( avec ma propre guild ^^ ) mais mtn je recomence o début :'( | |
|
| |
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Slayers Online Dim 15 Jan - 8:39 | |
| - Kayork a écrit:
- Bah, le seul truc qu'est bof c'est le 2D et les graphismes, mais sinon ce qui est bien c'est que l'on peut killer les autres quand on veut ( pas comme dans ROSE )
LOL chui lvl 8 moi ^^
vous avez vu le sreen ( c'est pas si bo que ca leur neige ... )
PS: la 1ere fois que j'y est joué c'est en janvier et je me suis arreter en mai au level 34 ( avec ma propre guild ^^ ) mais mtn je recomence o début Avec NOTRE guild On était à l'ile des singes(koi ke ici ont l'est aussi pour certains ) | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Slayers Online Dim 15 Jan - 9:30 | |
| a tu n'est pas dans le bon topic pour gazer lol | |
|
| |
sundark Jelly bean
| Sujet: Re: Slayers Online Lun 16 Jan - 3:11 | |
| | |
|
| |
Kayork Moldie
Nombre de messages : 154 Localisation : derriere toi ..BOUH !!! Job : Soldier~Champion Level : j'espere=>70~100 lvl Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Slayers Online Mer 18 Jan - 8:37 | |
| - Amory a écrit:
Avec NOTRE guild
oué notre guild lol Dragon*of*Eventid | |
|
| |
Kayork Moldie
| Sujet: Re: Slayers Online Lun 23 Jan - 22:52 | |
| dsl pour le double post
bon maintenant Amory fodré que tu te grouille chui a lile des 5sages et chui lvl 21 ... et toi? tavance pa! LOL | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Slayers Online Mar 24 Jan - 9:29 | |
| Il a reprit mon conte a voir qu'il se connect moin que moi et que je me connect plus du tout donc normalement il joue avec mon perso | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Slayers Online Mer 25 Jan - 7:04 | |
| - Kayork a écrit:
- dsl pour le double post
bon maintenant Amory fodré que tu te grouille chui a lile des 5sages et chui lvl 21 ... et toi? tavance pa! LOL J'ai pitète lancé slayers mé je n'y jou pu sauf sur Ivanof car gunz est plutot mon jeu priviligié pour l'instant(bon je sais sa va tjs pas ,mais bon,chui sur unreal avec Dragon en attendant sa relance) | |
|
| |
Kayork Moldie
| Sujet: Re: Slayers Online Dim 29 Jan - 7:16 | |
| mais moi j'ai pas Unreal et tous les autres jeux que j'aime sont payant ou H-S ... :'( | |
|
| |
DoctorJekill Jelly bean
Nombre de messages : 83 Job : Bourgeois Level : 72 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Slayers Online Dim 29 Jan - 14:37 | |
| on dirait la foto dun jeu game boy ton screen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slayers Online | |
| |
|
| |
| Slayers Online | |
|