| Gunz Online : The Duel | |
|
+7Bionix Kayork Amory kadaz Anima philou91 ShAdOw 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShAdOw Moldie
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Quebec Job : Artisan Level : 41 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Gunz Online : The Duel Ven 30 Déc - 14:45 | |
| Par : MAIET Genre : Jeux de tire Joueurs : 1 joueurs , en réseau Prix : Gratuit Disponible : Oui Plate-forme : PC Hello all , je vous présente GunZOnline ( certain connaissent sans doute ) Ces un jeu de tire asser classique avec un store de l'Argent et contrairement à d'autre jeu il y à un systeme de clan et de level ! Je pense que le défault de GunZ sont les levels , monter son level n'es pas toujours évident , pour les newbies des jeux de tires , ils s'améliorent avec les levels mais faire face a un pro qui es habituer dans se genre de jeux n'Est pas toujours facile ^^ ( Je suis un n00b :p ) .. Eh pis si vous n'aimer pas les pistolets , vous pouvez toujours faire des combats de Katana Télécharger GunZ Online IciInscriptionRecommended Requirements Windows 98, Windows XP, Windows 2000 DirectX 9.0c Pentium III 800 Mhz 512 MB GeForce 4 MX Direct3DSound Compatible Souris/Clavier Je suis ShaolingShad ^^ | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Ven 30 Déc - 15:40 | |
| ba moi je les depui un baill.pi jss lvl 20 mai j'ai areté pour rose en faite.pi jv rerendre si vou y ete | |
|
| |
Anima Jelly bean
Nombre de messages : 28 Localisation : Perdu a Luna , RES PLZ Job : Ancien knight , et Re futur Knight Level : ancien lvl 76 , Da-rose po sortie ... Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Sam 31 Déc - 8:25 | |
| Mouai il a l'air bien ^^ je pense y jouer =D je suis a 6% de dl | |
|
| |
ShAdOw Moldie
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Quebec Job : Artisan Level : 41 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Sam 31 Déc - 20:20 | |
| Sa pourrais être super de refaire AfterSchool sur GunZ en attendant que DArose sorte | |
|
| |
kadaz Master
Nombre de messages : 304 Localisation : DTC ??! o_O Job : Mage Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Sam 31 Déc - 22:10 | |
| J'avais trouvé le site et j'ai installer, jouer. Au bout de 2 minutes j'ai été blasé lol | |
|
| |
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 1 Jan - 3:58 | |
| Je le prend! chui qu'à 1% X une heure le dl Sinon me suis inscrit: Mon pseudo:Amory4 | |
|
| |
Anima Jelly bean
Nombre de messages : 28 Localisation : Perdu a Luna , RES PLZ Job : Ancien knight , et Re futur Knight Level : ancien lvl 76 , Da-rose po sortie ... Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 1 Jan - 7:06 | |
| oui metez vos futur pseudo , ( merde j'ai quitté internet je doit tt redl )
Moi mon futur pseudo sera XxAnimaFRxX ^^
ca a l'air bien ta pas d'autre tof ?
Shadow si vous refaite le clan dessu je serais partant si ca vous dérange pas ^^
( J'espere que les server serons pas comme dans ennemy territory ) | |
|
| |
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 1 Jan - 7:56 | |
| Vla des images de mon début sur ce jeu: -Au tout début(aujourdhui aprem ):j'étais que niveau 3 et je gagnai déjà contre des lvl 5: -Ensuite je me suis un peu amélioré et je bas certains de plate couture! -Pis maintenant:(chui lvl7 et pas 6 ) PS:Si faut diminuer la taille dites-le moi | |
|
| |
Anima Jelly bean
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 1 Jan - 8:57 | |
| ARGH ! j'ai trop la rage , j'arrive pas a i jouer....
Au début ya une chargement de sound , et tt puis ca arrive a l'interface skin et ca s'arrete de charger ='( | |
|
| |
Kayork Moldie
Nombre de messages : 154 Localisation : derriere toi ..BOUH !!! Job : Soldier~Champion Level : j'espere=>70~100 lvl Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 1 Jan - 9:47 | |
| ben si DaRose sort dans 3 mois ( environ ) j'ai le temps de DL ce jeu qui m'a l'air interessant | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 1 Jan - 10:23 | |
| moi je suis lvl 20 nananere | |
|
| |
Anima Jelly bean
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 1 Jan - 11:13 | |
| Wow !!! deja moi 4 XD c trop facil suffit d'etre habittuer au jeux de tire =D
Dit moi comment on change de stuff stp ca me soule ma chemise blanche je ressemble a un " noob " ='( | |
|
| |
philou91 Administrateur
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 1 Jan - 11:29 | |
| mdr ba tu va dans store moi jss tro bien abiller. et sa fai tro longtemp ji jou lol | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 1 Jan - 11:54 | |
| Chui lvl 10,sa m'a pris toute l'aprem. Faut dire que je n'ai perdu aucun match(sauf quelques fois où j'étais 2ème)donc ça a aussi un rapport pour l'exp Qui veut s'occuper de la liste des pseudo sur gunz? | |
|
| |
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 1 Jan - 12:21 | |
| Toi par exemple ?! Moi j'y joue pas ^^ | |
|
| |
Anima Jelly bean
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 1 Jan - 13:07 | |
| Merci les AfterSchool pour le petit avatar au dessu de mon avatar c sympa ^^ petit blackeagle xD
Sinon le jeux et super et je suis lvl 5 et merci pour Store j'ai atte d'etre beau ^^ faudrai crée un Wars avec le pseudo FR lol ^^ | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 1 Jan - 13:44 | |
| - Bionix a écrit:
- Toi par exemple ?! Moi j'y joue pas ^^
Bon ok mé dans ce cas il veut mieu créer un nouv topic à ce propros,car sinon on se retrouvera avec un topic bien "merdique" et bordellique | |
|
| |
Kayork Moldie
Nombre de messages : 154 Localisation : derriere toi ..BOUH !!! Job : Soldier~Champion Level : j'espere=>70~100 lvl Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Anima Jelly bean
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Lun 2 Jan - 7:48 | |
| choisie server 6 je v crée une wars que pour les FR | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Big problème Lun 2 Jan - 10:55 | |
| Bon mon big problème: -J'ai acheter un pantallon et un new mitraillette;quand je veut les équiper ça me met:It is overweight. Comment puis-je régler ce problème,je sais que ça veut dire un truc dans le genre:"C rempli tsé plus rien mettre" Comment puis-je "déséquiper" un objet? Car sinon ça veut dire ke G foutu en laire + de 3000(argent) :'( | |
|
| |
Anima Jelly bean
| Sujet: Re: Big problème Lun 2 Jan - 13:19 | |
| bof ta phrase ca veux dire : Il est de poids excessif
puis pour enlever tu va dans équipement , puis tu prend l'objet voulu et tu le met dans t item ce qui laisse de la place pour un autre item celon ca catégorie...(wepon melee, etc... )
sinon moi j'ai que 500 de thune ='( erf je veux un bazooka je suis lvl 9 encore 1 sof qu'1 bazooka c 1k c beaucoup quand mm ='( | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Lun 2 Jan - 13:57 | |
| Merci,maintenant G des équips qui tues! | |
|
| |
Anima Jelly bean
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Mar 3 Jan - 4:55 | |
| de rien ^^ , encore 1 lvl o lvl 10 ya un habit pas mal je trouve =D l'espece de T-Shirt on dirai un Riche man c trop dur de ce voir sur ce jeu le tt c de vous metre en friend mais fo deja vous trouver ce qui et dur... Sinon hier j'ai renporté 1er une Wars avec 16 perosnne =D j'ai gagner 500 de bounty ! | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Mar 3 Jan - 5:05 | |
| Je propose de se retrouver samedi vers 2h sur le serveur 3(ya peu de monde la)et je créeré un serveur du nom After School(verrouillé et le mot de passe sera:Bionix )et ensuite je pourrais créer un clan after school avec vs sur le jeu | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Mar 3 Jan - 10:02 | |
| bouhouhouh je vait essayer de le telechargé au plus vite le wekend prochain mais mon frere y veut pas en plus sa a l'air tros bien mais non rien a faire ... je l'aurais un jour parole d'Ivanof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel | |
| |
|
| |
| Gunz Online : The Duel | |
|