| Blague pas drôle :) | |
|
+6pingu Ivanof kadaz philou91 Bionix daijobe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Blague pas drôle :) Dim 30 Avr - 12:25 | |
| Quelles sont les pâtes préférées de blondes ? Réponse : Les raviolis
------------------------------
Une blonde rentre dans un restaurant et demande : - Vous servez des nouilles ici ? - Oh bien sûr! On sert tout le monde.
-----------------------------
Pourquoi une blonde saute-t-elle dans une flaque à pieds joints ? Pour avoir de l'eau plate
Que fait une blonde quand on lui donne un éventail ? - Elle remue la tête.
Qu'est-ce que une banane flambée ? Réponse : une blonde qui a trop réfléchie
Qu'est-ce qu'une blonde idiote ? Réponse : Un pléonasme...
Deux blonds discutent... - Je me demande qu'elle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ? - Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici.
Pourquoi les blondes sortent-elles en courant de la douche ? - Parce qu'elles utilisent le shampoing Wash & Go
C'est une blonde qui parle à une autre : - Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi ! - Eh bien, j'espère que ce n'est pas un vendredi 13...
Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors : J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... Apres un moment elle se dit: Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !
Quelle est la définition de l'éternité ? Réponse : 4 blondes a un carrefour où est indiqué : "Priorité à droite " | |
|
| |
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Lun 1 Mai - 0:13 | |
| Et voila le triste sort qui vous attends après avoir trop joué a CS ou durant une période d'ennui profond.... ou tout simplement si vous vous appelez Daijobe :'( | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Mar 2 Mai - 13:16 | |
| lol pas mal les blagues et d'ailleur en parlan de cs c'est qaund vou voulez une ptite parti avec vous | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Mar 2 Mai - 15:15 | |
| Salut philou, bah d'accord, moi j'attend l'avi de bionix et c'est parti, on a déjà les serveurs | |
|
| |
kadaz Master
Nombre de messages : 304 Localisation : DTC ??! o_O Job : Mage Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Mer 3 Mai - 1:56 | |
| LoL tes blageus Daijo, mais elle sont aps de toi non ? Ou alors tu déteste vraiment les blondes ^^ | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Mer 3 Mai - 14:31 | |
| elle son aps de lui je les connai deja lol | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
pingu Jelly bean
| Sujet: oki ba c np !!! Jeu 4 Mai - 13:28 | |
| ok ba pour un pti cs c ok pour moi ossi vous pouvez me dire vos nom de compt ke je vou mette dans mes ami ?? | |
|
| |
KaZuWa Jelly bean
Nombre de messages : 29 Localisation : .:FloodoLand:. Job : Raider et Scout Level : 85 et 76 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Sam 6 Mai - 13:41 | |
| LOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooool
Il y en a qui sont vraiment trop conne xD
D'autre un peu stupide | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Sam 6 Mai - 15:54 | |
| entre des blagues connes et stupides daijobes ta vraiment un choix TRES diversifié des appreciations | |
|
| |
DarkAngel63122 Moldie
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Dim 7 Mai - 3:03 | |
| y'en a une super recherché, avec les raviolis ^^ | |
|
| |
philou91 Administrateur
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Dim 7 Mai - 12:07 | |
| pourkoi les pate prefere des blonde son les ravioli.apres jc plu mai jles conu :p | |
|
| |
DarkAngel63122 Moldie
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Dim 7 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
philou91 Administrateur
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Lun 8 Mai - 3:36 | |
| | |
|
| |
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
DarkAngel63122 Moldie
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Dim 28 Mai - 4:09 | |
| on m'en a dite une récemment :
Pourquoi les belges ont-ils les frites et les Arabes le pétrole?
Parce que c'est les Belges qui ont choisi en premier....
et une autre plus connu :
Pourquoi voit-on des belges avec leur cornet de frites sur le bord des routes en hiver?
ils attendent le passage de la saleuse...
deux blagues qui traite les belges de cons, en même temps si il n'y a plus de blagues sur la conneries des belges, ils n'y a plus de blagues sur les belges. ^^ | |
|
| |
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Dim 28 Mai - 5:23 | |
| - DarkAngel63122 a écrit:
- on m'en a dite une récemment :
Pourquoi les belges ont-ils les frites et les Arabes le pétrole?
Parce que c'est les Belges qui ont choisi en premier....
et une autre plus connu :
Pourquoi voit-on des belges avec leur cornet de frites sur le bord des routes en hiver?
ils attendent le passage de la saleuse...
deux blagues qui traite les belges de cons, en même temps si il n'y a plus de blagues sur la conneries des belges, ils n'y a plus de blagues sur les belges. ^^ Mwoué,vu que bio ma déjà charier ;p je diré rien si ce n'est: La première:Faut dire ke vs,vs n'avez rien Le 2ième,javé dja entendu aussi mais sur les USA Des new blagues sinon: -Pk Hitler c'est t'il suicider? Il a vu sa facture de gaz -Hitler di à ses prisionnier aller sur un des 2 ronds dans cette salle.La moitié vont sur le rouge car pour eux,c'est lamour,ect...Lotre moitié vont sur le bleu car pour eux c'est la liberté,ect... Il dit ensuite:Ok,donc le rouge c'est le gazoile et le bleu c'est le protane... | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Dim 28 Mai - 5:31 | |
| - Citation :
- Le 2ième,javé dja entendu aussi mais sur les USA
Désolé de dire ça, mais la deuxième na rien a voir avec les USA... a par Mc donal ya rien la bas... Les bègles sont réputé pour les frites, c'est pour ça qu'elle peu pas être changer. Les Français sont réputé pour... aucune idée... a si leur grande gueule je crois ^^ etc... | |
|
| |
philou91 Administrateur
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Dim 28 Mai - 5:37 | |
| pour ta tite gouverne les frittes viene de france lol.c'est nous les inventeur | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Dim 28 Mai - 5:40 | |
| mais ça on s'en fou, c'est juste que c'est pas nous qui somme réputé pour ça !!
Sans rire vous savez pas lire ce que j'écris...
j'ai pas dit qui les a fabriqué, j'ai dit les réputation. | |
|
| |
DarkAngel63122 Moldie
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Dim 28 Mai - 10:03 | |
| si je sais lire que tu dit les "bègles" sans arret ^^ nous? on a citroen, michelin, renault (les deux dernier sont de clermont vive notre region xD) on as paris, une des capitales romantiques, un grand patrimoine historique, et des politiciens qui font de clearstreams une montagne au lieu de gouverner le pays :s | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Dim 28 Mai - 10:22 | |
| lol, comme ça on reconnais pas ^^
non enfaite j'ai du mal avec le "lg" de bèlge va savoir pourquoi | |
|
| |
dragon Moldie
Nombre de messages : 112 Localisation : entre la grande ourse et saturne Job : dealer Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: belgique Lun 29 Mai - 11:40 | |
| on a le chocolat, une super histoire, les bières et de bons auteurs de bd | |
|
| |
DarkAngel63122 Moldie
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) Mar 30 Mai - 1:25 | |
| le chocolat je savais pas, mais la Bd j'y ai pas pensé mais c'est vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague pas drôle :) | |
| |