| Blague | |
|
+5kadaz Kayork Ivanof daijobe Amory 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Blague Ven 23 Déc - 6:21 | |
| Envie de vous faire plaisir en déconant grave,ok.
Une blonde et un brune tombe d'un immeuble;laquel va sécraser en première? La brune car la blonde va s'arreter pour demander son chemin | |
|
| |
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 7:38 | |
| :affraid: la blague pas drôle :affraid: | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 7:40 | |
| et la page de presentation hein ? bon sinon la blague : :arrow: voir avi de daijobe | |
|
| |
Kayork Moldie
Nombre de messages : 154 Localisation : derriere toi ..BOUH !!! Job : Soldier~Champion Level : j'espere=>70~100 lvl Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 13:49 | |
| pas drôle du tout ... que voulez vous c'est l'humour belge XD ... non je dec' | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 13:52 | |
| wouarf wouarf wouarf j'aime bien la reference au belge mais c'est un forum anti-raciste (apres il va croire qu'on se fou de lui ... et nos conneri ne marcheront plus si il sais la verité) | |
|
| |
Kayork Moldie
Nombre de messages : 154 Localisation : derriere toi ..BOUH !!! Job : Soldier~Champion Level : j'espere=>70~100 lvl Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 13:55 | |
| ta bien raison c'est un forum anti-raciste !! ... | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 14:00 | |
| oué enfin anti-raciste ... (voir : les noirs ont un grand sexe) j'y ait mit mon grain dans le racisme, mais y a pas beaucoup de difference entre belge et français a voir que ces la même langue ... | |
|
| |
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 14:03 | |
| - Ivanof a écrit:
- wouarf wouarf wouarf
j'aime bien la reference au belge mais c'est un forum anti-raciste (apres il va croire qu'on se fou de lui ... et nos conneri ne marcheront plus si il sais la verité) C pas croyable,à croire que vous le faites exprès(je dis sa très rilax)^^;je voi pas le raport,bon je sort une vane qui n'en est pas une,et alor sa arrive.T'en veut une meilleur tien(2 pour le prix d'une): Que dit une blonde en entran dans son job? -Bienvenu chez McDonald Hitler passe dans un camp de prisionner Américains;soudain un mec(américain)éternue. Il demande(hitler):"Qui a fait ça?";personne répond;il redemande:"Qui a fait ça?";personne ne répond;il di:"Fusiller la première ranger" Première rangée fusiller. Il redemande:"Qui a fait ça?";personne ne répond;"Fusiller la 2ème ranger". 2ème rangér fusiller. Il redemande:"Qui a fait ça?";un prisionner lève lentement son bras;Hitler lui répond:"A vos souhaits" J'espère que vous aimez :p ^^ XD
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kayork Moldie
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 14:04 | |
| toute la belgique ne parle pas français ... je crois mais ce topic comporte a faire des blagues pas des critiques ... | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 14:11 | |
| elle est horrible ta blague avec hitler :| snif les pauvre .. (j'espere que c'étais des rangé de 1 personne ) | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 14:35 | |
| Oue en effet la moitié seulement parle français,le reste c'est 9/10 de flamand(= hollandais)et 1/10 de germanophone(=allemand) | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 14:37 | |
| try again c'est pas ici que j'ai dit 9,7/20 tromper de topic | |
|
| |
Kayork Moldie
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 14:37 | |
| non il répondant a mon post !!! tu te trompe Ivanof !!! | |
|
| |
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 14:39 | |
| des blagues, des blagues, oui mais des blagues pourries
EDIT :
HAAAAANNN Amory il me taille dans le dos j'ai une preuve !!
en plus pour la blague j'ai pas dis que CT la tienne, je la connaissait déjà c'elle la | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 14:52 | |
| et oui personne t'aime daijobe on te taillade tous dans le dos depui toujours hahahahahahaha *rire machiavelique*
et désolé pour pas avoir mis mon precedent comme y faut mais vous avez parlé de note dans le topic "on t'aime daijobe" non ? | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 14:54 | |
| - Le boulet Ivanof a écrit:
- snif les pauvre .. (j'espere que c'étais des rangé de 1 personne Very Happy )
voila pourquoi j'ai mis mon truc. pour toi ivanof | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 14:57 | |
| Voudré pas te cassé daijobe,mais en générale une blague se répand vite donc beaucoup de personne la conaisse,impossible donc de dire que c'est"ma" blague,alor,lol c'est bon,ya plus d'humoriste;fini ce beau job... :p | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 14:58 | |
| hohoho retournement de situation hein ? :twisted: la vengence est un plat qui se mange froid :twisted: | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 14:59 | |
| ya pas de vengance puisqu'il à fait un belle HorsSujet... | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 15:03 | |
| Bon ok,j'admet;mais toi alors sur 100 message ten fait 99.^^ Je décone :twisted: bon vé arreter de discuter car la je méloigne... | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 15:05 | |
| lol mais non mais le truc c'est que je parle de la citation que j'ai faite plus au et non de la blague en elle même... | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 15:10 | |
| - daijobe on t'aime a écrit:
- puisqu'il
pourquoi "il" ? c'est a moi que tu repond non ? alors pourquoi ta pas mit "tu" ? et hors sujet ? je ne voie pas ou ...si ce n'est le tien............ | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 15:11 | |
| oui, mais Amory a voulu me casser, et toi tu me qui que la vengance et un plat qui ce mange froid. donc voila j'ai mis "il" | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 15:12 | |
| La c'est vous qui êtes en hors-sujet.... | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 15:15 | |
| affaire entre moi et daijobe :twisted: rendez vous sur "sa ? emoticones ?"
et au passage :
vous pouvez continué d'appellé au numeros azur ou achetez ces CD de compilation. vous avez eu un extrait precedemment, vous savez que 1 seul cd lui fait regagné 1 neuronne alors imaginez avec 200 cd ... il regagnerai son cota maximal au moin ... a moin que l'on ne l'ai depasser ce stade ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|