| Gunz Online : The Duel | |
|
+7Bionix Kayork Amory kadaz Anima philou91 ShAdOw 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Mar 3 Jan - 10:11 | |
| Voici quelques images du duels :Philou VS Moi Au début on faisaient dans la neige(on a terminé par un 10-9 pour philou) : Pis on a été dans une « maison » il m’a laissé le killer juska 9-0 pis,il s’est défendu,il est remonté à 9-10 mais au classement j’étais premier,mdr,je l’ai bien cassé sur le coup XD : PS :Les autres images que j’ai prise sont merdiques | |
|
| |
kadaz Master
Nombre de messages : 304 Localisation : DTC ??! o_O Job : Mage Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Mar 3 Jan - 18:38 | |
| Bon je vien de recommencer, j'ai meme pas fais une party entiere. Je suis gené a cause de mo platre comme sur Rakion, je ne peut utilisé qu'une main donc je vous rejoindrais ~Vendredi pochain. Mais ne vous inquietez pas je vous mettrez une belle branlée c'est promis (je lol je suis moyen la dessus) | |
|
| |
Kayork Moldie
Nombre de messages : 154 Localisation : derriere toi ..BOUH !!! Job : Soldier~Champion Level : j'espere=>70~100 lvl Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Mer 4 Jan - 8:49 | |
| je me débrouille plutot pas mal hein ? ( réalisé sans trucage, je précise ^^ ) je suis bientot lvl 7 pour ce ki veulent killer, chui partant ! mais je suis puissant /!\ cliker dessus pour lagrandir et regardé ki est a la 2eme place et ki a le plus bas level ( C moi ! ) | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Mer 4 Jan - 9:00 | |
| incroyable y a deja un Ivanof dans ce jeu (et pourtant ce pseudo a totalement été inventé)enfin pour venir au fait que je le telecharge enfin | |
|
| |
adrien93 Jelly bean
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Mer 4 Jan - 10:08 | |
| slt je suis 1pote a anima é a kelke gars de votre clan si il se rapelle de moi ^^ mé sinon c pour savoir : j'arrive pas a play gunz >> ken je mé star pour jouer ya les 2 perso la meuf é le gars é sa reste coincé à interfaceskin...é je att je att mé rien pour seu qui save se que je doit faire merci de repondre a se message sinon le site de votre clan super bien presenté ^^ trop cool | |
|
| |
Anima Jelly bean
Nombre de messages : 28 Localisation : Perdu a Luna , RES PLZ Job : Ancien knight , et Re futur Knight Level : ancien lvl 76 , Da-rose po sortie ... Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Mer 4 Jan - 10:15 | |
| MDR ca me fesait ca aussi c un pe bizard , mais j'ai juste désinstaller le jeux et réinstaller , et ca a pas macrher , puis j'ai refai ( pas désinstaller ) et ca a marcher ^^ Sinon je voudrais savoir c koi le server ou vous aller le + ? ( PS : pour le clan , va falloir aller server 3 c ca ? et le channel c le 1 ? ) | |
|
| |
adrien93 Jelly bean
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Mer 4 Jan - 10:29 | |
| oué bon tu la desinstaller mé moi je lé fé 25fois >>é ya rien jai la haine mé toi sur msn stp anima ^^enfaite arrete avec ton mito lol t pas lvl ... é enfaite ken tu desinstaller c tt suprimer moi lé fé pleinde fois é apres jai retélécharger >> | |
|
| |
Anima Jelly bean
Nombre de messages : 28 Localisation : Perdu a Luna , RES PLZ Job : Ancien knight , et Re futur Knight Level : ancien lvl 76 , Da-rose po sortie ... Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Jeu 5 Jan - 3:56 | |
| ba fo essayer grave d fois ou soi tu va o college et tu laisse =D | |
|
| |
Amory Slag
Nombre de messages : 532 Age : 32 Job : Bourgeois Level : 102 Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Anima Jelly bean
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Jeu 5 Jan - 9:16 | |
| ba on né Jeudi et comme je suis bette j'ai aps comprid ton +-7h30 | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Jeu 5 Jan - 10:26 | |
| Arf bah demande à tes parents alors,si ils connaissent l'astuce Nan bah demain soir ver 19h30. PS:On essaye de se retrouvé sur msn avant le début | |
|
| |
Anima Jelly bean
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Jeu 5 Jan - 12:31 | |
| on crée un chann privé pour metre + facilement les membre j'ai vue >> i fo 4 membre minimumm pour le crée... Sinon sur MSN j'ai que Amory , sinon on invite les autre | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Jeu 5 Jan - 12:34 | |
| bah moi j'ai aussi amory sur msn sinon j'ai une question : pourquoi au dessus de la tête de certain joueur il y a un rond rouge avec un trait jaune dedans ? car il ne bouge plus et sont invulnerable donc ces impossibles de gagné | |
|
| |
Cedrik91 Jelly bean
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Ici Job : Soldier Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Jeu 5 Jan - 13:25 | |
| c'est parce qu'ils lag donc tu les vois mais ils ne sont pas dans la partie : tu ne peux pas les tuer... | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Jeu 5 Jan - 14:16 | |
| mais comment je fait quand il reste que moi face a eu ? je peut pas gagné ? | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Ven 6 Jan - 0:49 | |
| - Anima a écrit:
- on crée un chann privé pour metre + facilement les membre j'ai vue >>
i fo 4 membre minimumm pour le crée...
Sinon sur MSN j'ai que Amory , sinon on invite les autre Bah perso G philou,toi,Ivanof et kayork | |
|
| |
Anima Jelly bean
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Ven 6 Jan - 1:38 | |
| - Amory a écrit:
- Anima a écrit:
- on crée un chann privé pour metre + facilement les membre j'ai vue >>
i fo 4 membre minimumm pour le crée...
Sinon sur MSN j'ai que Amory , sinon on invite les autre Bah perso G philou,toi,Ivanof et kayork erf c pile ca et yen aura o moin kelkezun ki i serons pas c sur | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Mer 18 Jan - 9:02 | |
| Gunz est en récup de serveur==>Déplacement de serveurs et est donc fermé,ça devait duré que 2jours,sa a duré 2 semaines... Le redémarage de gunz est prévu ce vendredi et un patch sera à la disposition des membres. Voila en se qui concerne gunz(les news) | |
|
| |
Amory Slag
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Jeu 30 Mar - 23:47 | |
| Nouvelle new:Gunz est denouveau online et est de meilleur qualité avec quelques ajouts. J'espère vous y trouvé soit ici ou sur un serveur wow | |
|
| |
Kayork Moldie
Nombre de messages : 154 Localisation : derriere toi ..BOUH !!! Job : Soldier~Champion Level : j'espere=>70~100 lvl Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Sam 1 Avr - 4:57 | |
| Moi je n'y retourne car mon pere m'engueule en disant: " Ouais ca c'est un jeu qui t'enerve, arrete d'y ca te grille le cerveau ..."
donc bon je reste sur Na-Rose ke je pense payer ^^ | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Sam 1 Avr - 7:46 | |
| on a toujours pas repondu a ma question d'ailleur ... lisez les topic precedent sur gunz ... | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 2 Avr - 3:13 | |
| ba nan lol t'es obliger de perdre mon pti ivanof | |
|
| |
ichisaki Jelly bean
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Dim 2 Avr - 14:47 | |
| slt bah je suis nouveau ds le forum et j'ai commencer gunz je suis lvl 13 alors si je pouvais vous rejoindre se serait bien | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel Lun 3 Avr - 13:47 | |
| ouai bon c'est pour quan la team??jpaye si vous voulez je suis peter de tune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunz Online : The Duel | |
| |
|
| |
| Gunz Online : The Duel | |
|