| Blague | |
|
+5kadaz Kayork Ivanof daijobe Amory 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 15:39 | |
| vous en voulez des blagues...
c'est Ivanof qui rentre dans un café et.....PLOUF | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 15:50 | |
| hohoho ... Pendant l'étude du soir, Daijobe n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela. - J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon... - Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive ! - C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux ! | |
|
| |
daijobe Administrateur
Nombre de messages : 443 Localisation : derrière son PC Job : raider Level : high ^^ Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 15:55 | |
| bon ok moi c'est pas une blague, mais j'vous le dit Ivanof me parle en conversation audio, et je l'entend rigôle, je lui demande pourquoi il rigôle, et il me dit qu'il a lu un texte avec écrit il est impossible de lècher votre coude, et avec tous les autres textes passé, Ivanof me dit qu'il y a écrit 95% des personnes lisant ce texte on essayer de lècher leur coude. Ivanof à lui aussi essayer !! (c'est ce qu'il ma dit ) faut vraiment être bête | |
|
| |
Ivanof Doonga
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : vous avez d'autre question ? Job : visitor (ex hawker) Level : 1 (ex 61) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 15:57 | |
| VAS Y DIT MOI QUE TA PAS ESSAYEZ TIEN | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 16:01 | |
| mais j'te le dit dailleur, pour la route... Sauvez un arbre, mangez un castor | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 16:02 | |
| tu croit que je vait bouffer un castor pour voir si j'ai sauvé un arbre ? et pit cette signature tu la mise dans le site officiel de DA-ROSE | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 16:03 | |
| et alors, c'est ma signature ^^ | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 16:04 | |
| oui en effet ainsi que bien d'autre bien plus nul encor | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 16:08 | |
| bon bref de HorsSujet... c'est l'histoire d'un curé en vélo, il est dans une très très grande descente, et quand il veut s'arrêter, il s'apperçoit qu'il n'a plus de freint... Alors il sort une poudre de ça s'acoche et il s'arrête d'un seul coup !!! POURQUOI | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 16:15 | |
| c'est une poudre a eternuhé et il éternu tellement fort qu'il s'arrete | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 16:21 | |
| non c'est pas ça, pense à la logique de ouverture facile | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 16:34 | |
| la logique des ouvertures facil s'arrete a des baguette et des hamburgers pour obtenir un calcul binnaires ...OUI je vous jures demandé a daijobe si vous me croyez pas sinon bah reflechisson a ouverture facil , heu ...il change la barre d'adresse du prochaine panneau et met un stop a la place ? je rigole non sa doit être un truc du genre il envoi sa poudre sur sa roue pour se frener ? | |
|
| |
daijobe Administrateur
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 16:36 | |
| non c'est pas ça cherche encore PS : les autres aussi vous pouvez chercher pour trouver | |
|
| |
kadaz Master
Nombre de messages : 304 Localisation : DTC ??! o_O Job : Mage Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Blague Ven 23 Déc - 17:11 | |
| Hum la bande de floodeurs ici. C'est vrai que le fofo é plus facile d'acces donc plus de flood | |
|
| |
DoctorJekill Jelly bean
Nombre de messages : 83 Job : Bourgeois Level : 72 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Blague Jeu 29 Déc - 5:07 | |
| pcq avec le temps qu'il lui a fallu pour sortir la poudre de sa sacoche il s'est prit un arbre et il est tomber. (peut-etre que si il aurait pas manger de castor y aurait pas d'arbre et il se serait pas areter) | |
|
| |
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Blague Jeu 29 Déc - 8:31 | |
| Une poudre ?! C'est là qu'on peut se rendre compte quand on a de l'imagination ou non... je croyait en avoir | |
|
| |
Ctop37 Jelly bean
Nombre de messages : 80 Job : dealer puis artisan Level : j'étais level 35 mais mnt 0 jai pas darose Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Blague Jeu 29 Déc - 9:30 | |
| en fait le curé c le cousin du demi-frere au cart de la soeur d'un gars qui a eu une frécantation avec un mec qu'est le frere de merlin donc le curé a des pouvoir magiques et il peut fabriqué des potions et des poudres qui servent a tout et la poudre quil a sortit c de la poudre qui sert a coller les pneu de vélo a un route en pleine descente
nn c pas sa? :'( | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Blague Jeu 29 Déc - 13:34 | |
| bon lol j'ai tjs pas lu le truc donc je sai pas de koi voou parlez lol mai ouverture facile c'est trop dure j'en sui o niveau 46 bloker | |
|
| |
Kayork Moldie
Nombre de messages : 154 Localisation : derriere toi ..BOUH !!! Job : Soldier~Champion Level : j'espere=>70~100 lvl Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Blague Sam 31 Déc - 8:33 | |
| C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire: -"Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait." -"A oui,qui faite son anniversaire?" -"Ma ptite foeur!" -"Ah,et il faut métre un nom sur le gateau??" -"Moui,pétale!" -"Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?" -"Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!" -"Ah,et toi c'est quoi ton nom?" -"Poutrelle!"
je c elle est nul ... | |
|
| |
Bionix Webmaster
Nombre de messages : 384 Localisation : Retourne toi pour voir ;) Job : Futur Raider Level : mon max : 60 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Blague Sam 31 Déc - 8:40 | |
| Je la connaissait C'est carément plus drôle quand quelqu'un te la raconte comme un atardé | |
|
| |
philou91 Administrateur
Nombre de messages : 334 Localisation : france les loulou Job : hawker Level : 64 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Blague Sam 31 Déc - 9:29 | |
| javou elle doi ete pas mal | |
|
| |
Ivanof Doonga
| Sujet: Re: Blague Dim 1 Jan - 11:41 | |
| - bionix a écrit:
- C'est carément plus drôle quand quelqu'un te la raconte comme un atardé
tu peut nous la faire voir si ces plus drole ? | |
|
| |
Bionix Webmaster
| Sujet: Re: Blague Dim 1 Jan - 12:12 | |
| J'ai pas de Webcam... ni de micro... ca va être dur ... mais avec Daijobe on a déjà eu un ti aperçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|